Livraison gratuite sans minimun d'achat

Foire au question

Foire aux questions

Voici les questions les plus fréquemment posées par nos clients

  • JE N’AI PAS REÇU DE MAIL DE CONFIRMATION DE COMMANDE ?
  • Lorsque vous passez une commande, un mail de confirmation est automatiquement envoyé à l’adresse mail que vous avez enregistrée au préalable.
    Si vous n’avez pas reçu votre confirmation de commande, veuillez vérifier dans vos spams.
    Si vous n’avez vraiment rien reçu, c’est que votre adresse mail est erronée ou incorrecte.
    N’hésitez pas à nous contacter.
  • JE N’AI PAS REÇU MA COMMANDE
  • Si vous constatez un retard de livraison, n’hésitez pas à nous contacter infos@bijouxtop.fr afin que nous puissions vous aider.
  • MON CODE PROMOTIONNEL NE FONCTIONNE PAS
  • Dans le cas où votre code promotionnel ne fonctionnerai t pas, vérifiez bien l’orthographe de celui-ci ainsi que les conditions d’application.
    Si toutes les conditions sont réunies mais que votre code ne fonctionne toujours pas, n’hésitez pas à nous contacter infos@bijouxtop.fr afin que nous puissions vous aider.
  • PUIS-JE PORTER MES BIJOUX SOUS LA DOUCHE, À LA PLAGE OU À LA PISCINE ?
  • Tous nos bijoux sont résistants à l’eau mais pas au sel ni aux produits chimiques.
    Il est donc déconseillé de porter vos bijoux sous la douche, à la plage ou à la piscine.
    N’hésitez pas à les rincer à l’eau claire avant de les séchez.
  • JE FAIS SOUVENT DES ALLERGIES LORSQUE JE PORTE DES BIJOUX.
  • Afin de réduire les risques d’allergies, tous nos bijoux sont garantis sans nickel et sont constitués d’argent fin et de plaqué or.
  • COMMENT ENTRETENIR MES BIJOUX ?
  • L’argent et le plaqué or sont très sensibles aux produits chimiques, utiliser un produit pour argenterie risque d’endommager votre bijou. Il est donc déconseillé d’en utiliser. Pour entretenir votre bijou, frottez-le énergiquement avec un tissu lisse et sec pour qu’il retrouve son éclat.
  • COMMENT RETOURNER MES ACHATS ?
  • En cas de demande de retour, veuillez nous contacter à infos@bijouxtop.fr afin que nous puissions vous envoyer le formulaire de retour.
    Nous vous rappelons que les frais de retour sont à votre charge sauf cas d’erreur de notre part.
  • QUELS SONT LES DÉLAIS DE REMBOURSEMENT ?
  • Lorsque nous aurons réceptionné votre retour et après contrôle de conformité, nous procèderons au remboursement de vos articles sous 48h. Un mail de confirmation vous sera envoyé à l’adresse mail que vous nous aurez indiquée.

Vous avez une question? Demandez-nous ici, et nous vous répondrons sous peu.

EXPÉDITION RAPIDE ET SUIVIE
Expédition en 24h
Gratuit en lettre suivie
Paiement sécurisé
Paiement 100% sécurisé
MENU